Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 20 novembre 1972

15 Novembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Tino Rossi est l’invité de la semaine à « Miditrente ». Danièle Gilbert reçoit en plus ce jour-là Stone et Charden et Yvette Horner.

A 14h25, pendant que je suis au collège, les oisifs peuvent regarder le film « Suivez-moi jeune homme » de Guy Lefranc (1958), avec Dany Robin, Daniel Gélin, Michel Galabru, Noël Roquevert et Fernand Sardou.

Après le 9e épisode du feuilleton « Le fils du ciel », que j’ai regardé distraitement, il y avait « Les évasions célèbres ». C’est un épisode hongrois, « Le Prince Rakoczi ». Aucun comédien dans la distribution n’est connu. C’est, condensé en 50 minutes, l’adaptation d’un roman de Geza Hegedus. D’habitude, dans cette série, les histoires ont été écrites comme scénario original.

Sur la 2, le western « Fort Bravo » de John Sturges (1953) avec William Holden et un comédien qui trouvera la célébrité sur le tard, dans les années 80, John Forsythe, le Blake Carrington de « Dynastie ».

Télé 7 jours, à la différence de Télé Poche, chose due à son format, consacre chaque jour deux pages de reportage sur le programme du jour. Ce lundi est dédié à un historique du film « Fort Bravo », plus exactement à un article de fond sur les faits historiques présentés dans le film.

Toujours pas de Muriel à l’horizon, mais je baignais dans le bonheur de l’attente.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article