Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 22 novembre 1972

17 Novembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Pas de grèves ce mercredi. Guy Lux peut donner à 20h30 sur le deuxième chaîne un coup de chapeau à Sheila dans « Cadet Rousselle ». Pour cette fin 1972, l’émission sera diffusée encore le 29 novembre, les 13, 19 et 26 décembre.

L’émission est suivie du huitième épisode de « Amicalement vôtre » : « Le complot ». La série me passionne de plus en plus.

« Les Globe-trotters » l’après-midi à 15h10 en est au dixième épisode : « Vacances tranquilles ». C’est le premier qui se passe au Canada. Par rapport aux tous premiers épisodes de la saison, la qualité a baissé.

Je regarde aussi sur la première chaîne les clowns Les Bario qui présentent le sketch « La météo », et le huitième épisode de « L’autobus à impériale » : « Chasseurs d’autographes ».

Chez Danièle Gilbert, Tino Rossi a invité Maurice Baquet, José Todaro et Josy Andrieu.

Je n’arrive pas à me passionner pour le feuilleton « Le fils du ciel » avec Yoko Tani et Georges Claisse.

La Une propose le soir un débat politique, « A armes égales », avec Gaston Defferre et Edgar Faure. La double page de Télé 7 jours leur est consacrée avec une interview d’une page chacun.

Ce 22 novembre, une triste nouvelle attend les téléspectateurs : Raymond Souplex, le Bourrel des « Cinq dernières minutes », meurt d’un cancer. Le lendemain, les programmes seront chamboulés pour lui rendre hommage.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article