Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 11 novembre 1972

8 Novembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

"La légende des siècles" d'André Malraux le samedi soir en deuxième partie de soirée à la place de la série policière "La Journaliste", un top à Régine, la fin de la saison 2 des "Saintes Chéries", on ne peut pas dire que j'ai une nostalgie frénétique du 11 novembre 1972.

Pour « Les Saintes Chéries », on diffuse le 26e épisode, soit le 13e de la saison 2, « Eve et les cousins canadiens ». 25 des 26 premiers épisodes ont donc été rediffusés en 1972. L’ORTF juge peu opportun de rediffuser la troisième saison, qui a été programmée fin 1970. La série comporte en tout trois saisons de 13 épisodes, soit 39, les 13 premiers étant en noir et blanc.

A 10h30, Pompidou et Messmer arrivaient en direct sur les Champs-Elysées, sur des commentaires de Léon Zitrone, pour la cérémonie du 11 novembre.

L’INA n’a gardé que les séquences avec Georges Moustaki de l’émission du 11 novembre 1972 de « Samedi soir », selon Télé Poche, le groupe comique Les Brutos et le réalisateur Yves Boisset étaient aussi conviés.

Je m’en rends compte en regardant les émissions sur l’INA : Philippe Bouvard avait un gros défaut, il ne présentait pas le sommaire des invités de son émission.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article