Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 4 décembre 1972 et photo inédite de Muriel

2 Décembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Nicoletta est l’invitée de la semaine chez Danièle Gilbert. Elle connaît alors un grand succès qui va s’étioler à la fin de la décennie. Ses invités sont Daniel Guichard et Catherine Lara.

Les oisifs peuvent revoir un film souvent diffusé, et célèbre : « Le salaire de la peur », avec Yves Montand et Charles Vanel, à 14h25.

Sixième et dernier épisode des « Evasions célèbres » ensuite : « Jacqueline de Bavière » avec la belle Claire Wauthion et Roger Van Hool que l’on connaît en France pour sa carrière au cinéma avec « Oscar », « La chamade » ou encore « Rendez-vous à Bray ». A la télévision, en 1972, il avait été la vedette de « Pot-Bouille ».

La deux continue sa politique de western le lundi soir alors que les enfants ont école le lendemain : « L’homme de l’ouest » avec Gary Cooper datant de 1958 est diffusé.

Ce soir, je vous réserve une immense surprise : vous ne trouverez nulle part cette photo inédite de Muriel, qui est de sa collection personnelle, prise par Paris Match en juin 1968 à Boulogne Billancourt.

Muriel y est belle comme une déesse.

Lundi 4 décembre 1972 et photo inédite de Muriel

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article