Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 16 décembre 1972

13 Décembre 2017 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Stone et Charden font la couverture de Télé Poche et Marie-José Nat celle de Télé 7 jours.

Nous déménageons, et ces imbéciles de déménageurs laissent la porte ouverte. Mon chien Kiki, qui m’a été donné en juillet lorsque la famille qui l’avait est partie pour l’île de la Réunion, se sauve. Et il restera des heures dehors, j’ai bien eu peur de l’avoir perdu ce jour-là

Impossible de me rappeler si cette année scolaire, je travaillais le samedi matin, il me semble que non. Ce qui est sûr, c’est que j’avais éducation physique le mercredi matin.

Mon cousin écossais Jack (1920-2004) se faisait languir et ne vint qu’en soirée, pendant le « Top à Joe Dassin », de sorte que j’ai vu de justesse le douzième épisode d’ « Amicalement vôtre » : « Une rancune tenace ». Je n’ai donc vu aucun autre programme de la journée, dont le sixième épisode des « Fiancés ». Il n’en restait que deux épisodes à voir, avant le retour de « Match contre la vie » dont les résumés détaillés avec photos sont proposés sur ce blog. Il me tardait qu’arrive le jeudi, avec le retour de la belle, la merveilleuse Muriel.

Il faisait très froid ce jour-là, je me souviens de la buée quand j’ouvrée la bouche. J’étais heureux, sans savoir que la vie ne me procurerait plus de tels moments.

Philippe Bouvard reçoit à « Samedi soir » Charles Aznavour, Pierre Roche, Darry Cowl, Patrick Juvet, Jean Piat, André Dassary, Francis Blanche, Jean Carmet. L’émission a été conservée sur le site de l’INA.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article