Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 28 janvier 1973

23 Janvier 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Sur la 2, à 14h40, le film « Sans tambour ni trompette » avec Jean Richard, puis sur la une, deux feuilletons : à 17h15 sur la une, le 9e épisode des « Monroe », « Le cougar », et 19h15 le troisième et dernier épisode des « Sables volants ».

J’ai peut-être vu « Pouic Pouic », le film du dimanche soir, avec Louis de Funès, qui finissait tôt, à 22h20. La semaine suivante était annoncé « Les risques du métier », mais je ne savais pas que Muriel jouait dedans, j’en aurais l’immense surprise en achetant Télé Poche le mercredi 31 d’autant qu’il y aura une photo couleurs page 2 où elle est en chemise à carreaux rouge et blanc.

En ce temps-là, j’attendais les surprises concernant Muriel promise à une grande carrière. Il y allait en avoir encore jusqu’en mai, ce qui fit que 1973 restera mon plus beau printemps.

Après « Les risques du métier », je verrai dans la vitrine d’un libraire l’édition plon 1972 grand format de « La reine étranglée » avec ma dulcinée en couverture, livre que j’achèterai dès le lendemain. Puis deux surprises, l’annonce inattendue du « Premier juré » en mars, et un extrait des « Rois maudits » un mercredi après-midi le 23 mai où elle figure.

Ensuite, je continuerai à rêver toute l’année de Muriel, mais elle brillera par son absence.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article