Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 15 février 1973

13 Février 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Patachou chez Danièle Gilbert reçoit le groupe  Los Calchakis  et Jean-Pierre Huser.

J’ai retrouvé le chemin du CES, et je râle, car je rate le premier épisode du « Saint » avec Roger Moore, qui remplace « Match contre la vie ». Il s’agit d’une histoire palpitante, « Le jeu de la mort », qui sera rediffusée et éditée en DVD plus tard.

Il y a toujours des émissions pour les enfants sur la Une, donc je n’étais peut être pas en vacances en début de semaine, selon dépendait de l’académie et de la zone géographique.

Sur le site de l’INA, je vois que « Cadet Rousselle » fut diffusé ce soir-là avec un coup de chapeau à Serge Reggiani. Il y avait Hugues Aufray, Nicoletta, Gérard Lenorman, Mireille Mathieu, Frédéric François, Shuky et Aviva et Henri Tachan. Télé Poche annonçait un coup de chapeau à Stone et Charden, qui ne fut pas diffusé ce soir-là.

Puis, c’est le 13e et dernier épisode des « Gens de Mogador », avec la fin triste et dramatique, la rupture entre Numa (Paul Barge) et Dominique (Brigitte Fossey, invitée de Bouvard le samedi).

J’ai revu cette fin avec le téléphone qui sonne et le plan de Mogador en plein vent qui s’éloigne peu à peu grâce à un mouvement de caméra.

Jeudi 15 février 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article