Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 24 février 1973

23 Février 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

En couverture de Télé Poche, Martine Sarcey pour « La porteuse de pain », et en photo couleur page 2 Maïa Simon.

« Les indiscrétions d’Aglaé » évoquent plusieurs sujets : Une nouvelle actrice, Michèle Sand, qui ne tournera au cours de sa courte carrière que 11 rôles, de 1972 (« Les Thibault ») à 1977 (« Les folies Offenbach »). Elle fera deux dernières apparitions en 1984, et l’on entendra jamais plus parler d’elle.

Télé Poche si avare d’articles sur Muriel a perdu son temps à nous présenter des starlettes qui firent des carrières sans lendemain.

Sinon, un article sur la nouvelle série d’ « Arsène Lupin » avec Georges Descrières, le mariage de Sheila et Ringo, Robert Stack au festival de Monte-Carlo, Rachel Cathoud des « Gens de Mogador », qui tourne à compter du 26 mars le feuilleton « Poker d’as », Jeanne Moreau.

Rachel Cathoud ne tournera que 15 rôles, arrêtant sa carrière en 1986. Elle jouera au cinéma dans « Le coup de parapluie » en 1980.

A « Miditrente », Herbert Pagani pour son dernier jour reçoit Michel Chevalier.

A 15h05, 6e épisode du « Saint », « Les amateurs d’art ». Puis à 18h20, le 3e épisode de « La porteuse de pain ».

Le soir, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault reçoivent Petula Clark, Mélina Mercouri et Robert Charlebois.

L’émission est suivie d’un excellent huitième épisode de « L’homme de fer » plein de suspense, « Lettres anonymes », avec en vedette invitée Gary Collins, héros de trois séries TV : « Le cheval de fer », « Le sixième sens » et « Vivre libre ».

L’INA n’a mis en ligne que 11 minutes de l’émission de Bouvard « Samedi soir », qui aurait été diffusée le vendredi 23 au lieu du samedi 24, ce qui semble être une erreur de l’INA.

Comme dans Télé Poche, les invités vedettes sont Mireille Mathieu et Jean Yanne.

Samedi 24 février 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article