Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 29 mars 1973

26 Mars 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A « Miditrente », Sheila reçoit Art Sullivan.

Je ne peux voir étant au collège le 6e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Caméra meurtres ».

Muriel est absente du deuxième épisode du « Premier juré ».

Comme il fallait s'y attendre, je ne vais maintenant parler que de Muriel. Dans "Le premier juré", on ne sait jamais quand elle va apparaître à l'écran, chaque épisode dure quinze minutes et on la voit généralement avec Alain Quercy. En fait, peu avec Michel Le Royer, ce qui rend la romance finale du 20e épisode si peu crédible. Il était durant ces semaines difficiles d'attendre ces quinze minutes. Très vite, je trouvai que la série n'était pas bonne, l'histoire mal construite, et quand on sort des "Rois maudits", on est exigeant. Le feuilleton n'a jamais été rediffusé. Il n'a pas trop plu à mes parents qui n'ont jamais regardé le dernier épisode (Ils étaient de sortie ce soir là).

Muriel a éclipsé en un clin d'oeil tous les autres programmes de cette fin de semaine. Pour ne pas la rater, j'étais prêt bien avant le début devant mon petit écran.

L’INA n’a pas conservé l’émission de Guy Lux « Cadet Rousselle » du jour, qui devait consacrer un coup de chapeau à Sacha Distel. Il semble que l’émission n’ait pas eu lieu, il n’en est pas fait mention quinze jours plus tard dans les critiques de Télé Poche de ce mercredi là. Sans doute une grève.

Jeudi 29 mars 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article