Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 27 mars 1973

24 Mars 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Veille du retour attendu de Muriel.

Sheila à « Miditrente » reçoit Jean-Paul Cara et Daniel Guichard.

Le soir, dernier épisode du feuilleton « Les messieurs de Saint-Roy ».

Aux « Dossiers de l’écran », on retrouve Marie-José Nat dans le film « Le journal d’une femme en blanc ». Je ne me souviens pas l’avoir regardé. Sur la une, il y avait un show dédié au violoniste Stéphane Grappelli.

Chez ce dernier, on retrouve Sacha Distel et sa "première guitare", chanson sur laquelle il l'accompagnait toujours. Il y aussi Charles Trénet, Jean Sablon et beaucoup de géants du jazz, notamment à travers des documents filmés.

Sur la 3, il y a le feuilleton « Du plomb dans la tête » avec André Valmy. Ce court feuilleton sera peu après rediffusé sur la première chaîne le samedi après midi. Mais j'avoue n'en avoir gardé aucun souvenir.

On se doute que l’attente du lendemain était difficile. Je ne comptais plus les heures. Muriel enfin chaque soir à 20h15 comme dans « Les dernières volontés de Richard Lagrange », je n’ose y croire. Ma patience de plusieurs mois est enfin récompensée. Combien dure fut l’attente, combien est réjouissant de retrouver le merveilleux sourire de la femme que j’aime.

Mardi 27 mars 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article