Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 6 mars 1973

3 Mars 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

C’est le premier anniversaire de l’émission de Danièle Gilbert « Miditrente », et pour l’occasion, elle a réuni Régine, Yvette Horner, Les Charlots, Les Compagnons de la Chanson, Marcel Amont, Adamo et Georges Guétary.

Après le dernier épisode des « Habits noirs », nous regardons « Les dossiers de l’écran » consacrés au père Charles de Foucauld et illustré par le film « L’appel du silence ».

Pour moi, qui ne doutait de rien, c’est le souvenir d’une époque heureuse, après tout, « La double vie de Mlle de la Faille » restait à venir, Muriel en avait parlé à Télé Poche dans son interview de juillet 1972.

Muriel détestait les interviews car elle ne savait quoi raconter aux journalistes. Elle avait mis une chape de plomb sur sa vie privée, personne ne savait que son vrai prénom était Yvette, et durant toute sa carrière, elle l’a soigneusement caché.

Muriel aimait sa petite vie tranquille, et ne souhaitait s’investir que lors des tournages, mais pas pour les promotions, ni surtout la vie mondaine où elle était mal à l’aise car ce n’était pas son milieu. Elle venait d’un milieu modeste et n’aimait pas la jet set.

Mardi 6 mars 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article