Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 24 mars 1973

21 Mars 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Je suis aux anges, Muriel arrive.

Télé Poche consacre sa couverture à Sheila et Ringo qui font un roman- photos, et la page 2 à « L’homme de fer ».

Dans « Les indiscrétions d’Aglaé », une nouvelle speakerine est en vedette : Madeleine Constant. Il y a aussi un article sur Serge Gainsbourg.

La couverture de Télé 7 jours échoit à Martine Sarcey. Les articles de ce magazine sont pour Samantha Eggar, Serge Gainsbourg, le feuilleton « Le Grand amour de Balzac » avec ses deux interprètes Pierre Meyrand et une polonaise, Michel Delpech, Jacques Dufilho, Michel Le Royer et Alain Quercy (aucun des deux dans leur interview ne parle de Muriel Baptiste), Henri Tisot, Régine, Albert Raisner, Keith Mitchell. Il n’y a aucune photo de Muriel lors des présentations des épisodes du « Premier juré ».

A « Miditrente », Philippe Clay reçoit Jane Birkin.

5e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir » sur la 2 à 16h35 à cause du tournoi des cinq nations : « Meurtres distingués ».

Puis je repasse sur la une regarder le 4e épisode de « La porteuse de pain ».

A 20h35, je retrouve Roger Pierre et Jean Marc Thibault dans « Devine qui est derrière la porte ». Ils ont invité Michel Polnareff, Léa Massari, Gilbert O’Sullivan, José Feliciano.

A 21h35, douzième épisode de « L’homme de fer », « La rançon », avec la jolie Carla Borelli que j’avais vue dans un épisode de « Mannix » en 1972, « Le talon d’Achille ».

Philippe Bouvard termine la soirée avec « Samedi soir », sur le site de l’INA, l’émission propose comme invités Michel Polnareff, Lova Moor, Stella Patchouli, le docteur André Soubiran, le coureur cycliste Raphaël Geminiani, mais pas Mort Shuman comme l’indique Télé Poche.

 

Samedi 24 mars 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article