Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 22 avril 1973

20 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

C’est le dimanche de Pâques.

Le film de la 2 à 14h15 est « Ali Baba et les 40 voleurs » (« Ali Baba and the forty thieves »)  d’Arthur Lublin, de 1944, avec Jon Hall et Maria Montez. Ces deux comédiens ont joué ensemble dans « Les mille et une nuits » qui sera programmé le dimanche 27 mai qui arrive.

A 17H10 sur la une, 12e épisode des « Monroe » : « Les fantômes de la ville déserte ».

Juste avant sur la même chaîne, deux chanteurs rares en télé passaient dans "Le sport en fête" de Drucker : Cora Vaucaire et Lény Escudéro.

A 19h10, 12e épisode (dernier pour moi car je ne verrai pas le dernier) du « Jeune Fabre » : « La maison Boussikof ».

Douzième épisode. Le dépaysement devrait faire du bien à Jérôme et à son père Daniel, tous deux cherchant à noyer leur chagrin d'amour. Daniel travaille comme un forcené sur ses peintures mais se met à boire. Abandonnant les portraits d'Anne Caderousse (Agathe Natanson), la sœur aînée d’Isabelle, il s'est attelé à une grande toile, dans laquelle Jérôme perçoit l'influence de Julia. Quant à Jérôme il reçoit finalement une lettre d'Isabelle qui l'invite à venir la voir sur le tournage du film.

Sur la 3 passait à 20h25 le neuvième épisode de "Cannon" : « Regarde toujours devant toi ».

Je pense n’avoir pas vu le film du dimanche soir de la Une, « Passion immortelle », qui finissait tard (22h40). En règle générale, mes parents limitaient à 22h20 ma possibilité de voir le film puisque j’avais collège le lendemain. Avec le recul, j’eus franchement de la chance que « Les risques du métier », film qui se termina à cette heure-là.

Dimanche 22 avril 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article