Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Jeudi 3 mai 1973

30 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Nino Ferrer reçoit à « Miditrente » le groupe les Garanis et Marc Ogeret, un auteur compositeur rive-gauche rare à la télévision à son époque.

Je rate le 6e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir », « George et Fred », étant au collège.

Puis, c’est le 27e épisode du « Temps de vivre » que je vous résume. Un excellent épisode montrant l’affrontement du couple déchiré de Mathilde et Jean. Dans cet épisode, ils sont au bord du divorce et font chambre à part.

Jérôme grièvement blessé à la chasse est mort quelques instants après avoir revu Mathilde. Mathilde Catherine et Fourassié assistent à ses funérailles. Aussitôt après, le notaire informe Catherine que Jérôme a fait d'elle son héritière. Jean, que Mathilde n'avait pu joindre, se manifeste enfin. Cependant le commissaire de police chez qui Catherine a été convoquée pour signer sa déposition se montre bien soupçonneux à l'égard de la jeune fille. Un certain Jacques Vincent l'a aidée à transporter Jérôme blessé. L'arrivée de Jean qui s'était rendu à Paris chez son éditeur sans en avertir Mathilde, n'arrange pas le climat familial. L'enquête conclut à un accident. Catherine a l'intention de refuser l'héritage de Jérôme. Jean suggère que cet héritage est une chance pour Catherine et qu'elle devrait l'accepter. Mathilde ne supporte ni les doutes ni les insinuations de Jean.

Guy Lux dans son émission consacre un coup de chapeau à Alain Barrière.

Jeudi 3 mai 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article