Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 18 avril 1973

15 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Henri Salvador a invité à « Miditrente » Dani et Gérard Lenorman.

Je n’ai pas manqué le 3e épisode de « Daktari », « Le petit chimpanzé ».

Ensuite, 15e épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer ».

Mathilde a enfin convaincu sa mère de venir habiter à Châtenay, mais elle se demande toujours ce qu'elle lui cache. En plus de ses difficultés à l'usine, Mathilde a aussi remarqué l'irritabilité croissante de Jean qui semble jaloux de Jérôme. Toute la famille, venue pour le week end, va visiter la maison et fait des projets d'installation. Mathilde invite à dîner ses collaborateurs et apaise leurs ambitions en obtenant de Fourassié qu'il reste quelques années encore. Elle ne voit pas d'un bon oeil les relations qui se nouent entre Jérôme et sa fille. Le jour où Mathilde et Catherine s'apprêtent à emménager dans la maison, elles découvrent que la tante et l'ancienne compagne de son père ont entièrement inondé celle-ci. Les deux femmes à Mathilde avouent qu'elles gardent avant rancune à sa mère et désirent se venger d'elle.

C’est bien évidemment Muriel dans le 16e épisode du « Premier juré » qui a ensoleillé ma journée. Souhaitons que j’en ai profité car ensuite, elle ne devait revenir que dans le 19e épisode !

Leroy doit se rendre à Montreux, dans la boîte de nuit des Bardini, s’il veut revoir Michèle.

Pierrette, qui déjeune avec son cousin Jean Louis, n’a pas faim, elle est amoureuse de Le Roy.

En territoire ennemi, chez les Bardini, Patrick Le Roy fait face à Laurence Meunier qui connait l’assassin de Giuseppe Bardini.

La veuve reconnaît alors un pendentif qu’elle-même porte et dont Laurence a la réplique exacte. Laurence était la maîtresse de Giuseppe. Jean-Louis et Pierrette constatent que Patrick Le Roy a disparu, et Jean Louis prend une arme pour aller chez les Bardini. Le Roy retrouve le fameux Gregor Ramzec, l’alibi de Nicole Roman.

En soirée,  il n’y avait rien à regarder le soir, entre Yves Mourousi et ses « Feux croisés » sur la première et le soporifique « Romain Kalbris » sur la deuxième chaîne.

Mercredi 18 avril 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article