Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 14 avril 1973

11 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Télé Poche consacre sa couverture aux adieux de Walter Spanghero. La photo couleurs page 2 est consacrée à Véronique Jannot, l’héroïne du « Jeune Fabre ».

« Les indiscrétions d’Aglaé » sont consacrées à Marie-Paule Belle, Jean Piat (et la nouvelle pièce  de  sa femme Françoise Engels « Rappelez-moi votre nom »), Nicole Maurey, un article sur « Bozo le clown » et zappent complètement Muriel Baptiste pourtant à l’affiche du « Premier juré ».

Télé 7 jours consacre sa couverture à Pascale Roberts. Les articles concernent Peter Lelasseux, Françoise Fabian, Michel Le Royer, José Artur, la pièce « Les trois sœurs » de Tchékhov avec Anne Deleuze,  Edward Meeks, Walter Spanghero, Brigitte Bardot, un hommage à Jean Tissier, Marie-Paule Belle, Carole Chabrier, mais là non plus, rien sur Muriel.

A « Miditrente », Hugues Aufray reçoit Stone et Charden, Claude Ciari et Claude Lemesle.

A cause du Tournoi des cinq nations Irlande-France, nous ne pouvons voir le 14e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Le village de la mort » qu’à 16h30.

A 18h00, 13e et dernier épisode de « Anna et le roi », « Serana », que je regarde de préférence au 10e épisode de « La Porteuse de pain ».

A 19h45, 12e épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer ».

Mathilde a dû se rendre à Genève pour demander à Marchand des fonds pour boucler la fin de mois de l'usine. Elle a découvert que Coudray s'était comporté en véritable escroc. Elle a aussi appris qu'une partie de sa famille vivait encore à Châtenay et ne la portait guère dans son coeur. Elle se demande ce qui a pu se passer autrefois pour provoquer cette haine. Elle essaye en vain de s'en faire expliquer les raisons par sa mère. Elle se rend en Allemagne, accompagnée de mannequins, pour régler un marché. Au retour, Jean l'informe que sur une proposition du père de Carole, il effectuera une tournée de conférences aux USA au cours de l'été. Mathilde doit rester et faire des miracles pour assurer la survie de l'usine. Les Coudray ayant libéré la maison, la famille va pouvoir s'y installer. Mathilde présente à Jérôme sa fille Catherine venue la rejoindre.

A 20h00, « Devine qui est derrière la porte », suivi à 21h10 du deuxième épisode de « Amicalement vôtre » : « Formule à vendre ».

C’est ensuite « Samedi soir » de Philippe Bouvard. L’émission a été gardée sur le site de l’INA mais la fiche technique ne précise pas qui sont les invités, ce qui est pénible car le présentateur ne le précise pas en début. Il faut donc regarder l’émission. C’est la 100e. Il y a l’auteur André Roussin, le chanteur Michel Sardou (annoncé dans Télé Poche). L’émission dure 1h09 et je n’ai pas eu le courage d’aller plus loin.

Samedi 14 avril 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article