Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 21 avril 1973

18 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Télé Poche met en couverture Pascale Roberts et Jean-Claude Pascal, tandis que Télé 7 jours Edward Meeks.

En photo couleur page 2, les deux vedettes de « Chapeau melon et bottes de cuir », Diana Rigg et Linda Thorson.

« Les indiscrétions d’Aglaé » parle de Marie-José Nat pour le 40e gala de l’union des artistes, des feuilletons en tournage « Les grands détectives » et « La menace » dont le titre lors de la diffusion sera « Des lauriers pour Lila », enfin d’Yves Mourousi et Michel Creton.

Télé 7 Jours propose des photos et reportages sur Larry Hamon alias « Bozo le clown », Dora Doll et Marcel Amont, la speakerine Claudine Lemeret, Pierre Fresnay, Martine Sarcey, Robert Stack et un hommage à Pablo Picasso.

Les dernières chances de parler de Muriel Baptiste pour « Le premier juré » sont perdues.

A « Miditrente », Henri Salvador reçoit Robert Castel et Lucette Sahuquet, duo comique pied noir, et Rika Zaraï.

Je découvre Linda Thorson dans le 2e épisode de la nouvelle série de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Mais qui est Steed ? ».

A 18h20, 11e épisode de « La porteuse de pain » sur la première chaîne.

A 19h45, 18e épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer ».

A la campagne, Catherine rencontre de plus en plus fréquemment Jérôme. Mathilde se demande si sa fille n'est pas en train de tomber amoureuse de lui et craint la réaction de Jean. En profitant des vacances pour mettre de l'ordre dans l'administration de l'usine, elle a constaté bien des irrégularités. Elle parvient à en découvrir l'auteur, Lorget, le chef du personnel. Entretenant de tendres relations avec une secrétaire, il avait fait bénéficier les secrétaires et elles seules d'une augmentation peu justifiée. A son retour, elle lui demande sa démission. Jean revient content et plus beau que jamais des Etats Unis. La famille s'installe enfin dans la maison. Jean découvre dans la chambre de Catherine des photos suggestives prises par Jérôme. Furieux, il s'apprête à faire un scandale.

Puis, c’est la dixième et dernière émission de « Devine qui est derrière la porte » avec Roger Pierre et Jean-Marc Thibault.

A 21h05, troisième épisode d’ « Amicalement vôtre » : « Regrets éternels ».

Sur le site de l’INA, l’émission « Samedi soir » de Philippe Bouvard propose Philippe Clay, Anne-Marie David, Hervé Bazin, la chorale Vermot, Juan Ramirez, Georges Elgozy, Patrick Braun.

Samedi 21 avril 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article