Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 28 avril 1973

25 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Edward Meeks est en couverture de Télé Poche pour « Le loup des mers ». Ce sera son second et dernier succès après « Les globe-trotters ». En effet, s’il a droit à une interview deux pages dans Télé Poche, il sera vite oublié ensuite.

En photo couleurs page 2, une nouvelle comédienne, Virginie Billetdoux, qui débute dans une dramatique, « Il Vicolo di Madama Lucrezia ». Mais sa carrière sera un feu de paille, puisqu’elle ne tournera que dix rôles et que sa carrière ne franchira pas le cap de la décennie soixante dix.

Dans « Les indiscrétions d’Aglaë », il est question de Corinne Le Poulain, Jean Gaven pour la suite de « Maurin des Maures », Jacques Martin, Pierre Mondy et l’actrice Sarah Sanders. Cette dernière doit épouser le mois suivant le réalisateur Michel Wyn. Mais comme Virginie Billetdoux, après une dizaine de rôles, elle disparaîtra des écrans radars.

A « Miditrente », Georgette Lemaire reçoit Guy Marchand, Michel Colombier et la chanteuse turque Tuly Sand.

A 15h25, c’est le 5e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Etrange hôtel ».

A 19H45, 24e épisode du « Temps de vivre » :

Jean et Mathilde ont dîné en amoureux et passé de bonnes vacances en famille. Jérôme qui s'est mis en tête d'inviter Catherine pour la soirée de Noël est devenu comme fou devant le refus de Mathilde et a menacé de faire un scandale. Il prétend être le père de Catherine. Jean prend très mal les intimidations et les extravagances de Jérôme et Mathilde sent qu'un doute horrible s'est emparé de l'esprit de son mari : est-il vraiment le père de sa fille ? Le couple décide de parler avec Catherine de ce sujet, mais celle-ci ayant finalement choisi de passer Noël en famille et de ne pas voir Jérôme, ils ne parviennent pas à aborder la question avec elle. Mathilde se rend à l'usine pour l'arbre de Noël du personnel. Elle a ensuite invité chez elle tous ses collaborateurs et leurs épouses. Avant leur arrivée, Jean lui offre un magnifique bracelet. Au milieu de la soirée, Jérôme se présente à la porte...

Le soir, il y a un show Line Renaud, « Line Direct », suivi du 4e épisode de la série « Amicalement vôtre » : « L’héritage Ozerov ».

J’ignore si nous avons regardé « Samedi soir ». Philippe Bouvard, ce que je constate sur l’INA, recevait Mort Shuman, Raymond Pellegrin, le groupe Tri-Yann, Alain Chamfort, Jane Birkin, Louise Carletti, Pierre Clostermann, Maurice Bessy.

Le lendemain, nous partons pour deux jours à Toulon chez des amis.

Samedi 28 avril 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article