Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 20 avril 1973

17 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Muriel est absente du 18e épisode du « Premier juré ». Je rate le premier épisode de la nouvelle série de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Miroirs », dans lequel Linda Thorson remplace Diana Rigg, puisque comme je l’ai expliqué je vais au chemin de croix à l’église en ce vendredi saint avec ma grand-mère.

Henri Salvador à « Miditrente » reçoit Claude Luter et Nicole Briard.

A 19h45, 17e épisode du "Temps de vivre, le temps d'aimer" où Mathilde découvre que sa fille Catherine (Françoise Dorner) est amoureuse de Jérôme.

Fourassié a invité à la campagne la mère et les enfants de Mathilde jusqu'à ce que la maison soit remise en état. Pendant que Jean est aux Etats Unis et ses collaborateurs en congés, Mathilde travaille seule à l'usine. En dépouillant les dossiers, elle découvre de multiples irrégularités. Mathilde surprend Catherine dansant amoureusement avec Jérôme. Soucieuse de la réaction de Jean, Mathilde s'inquiète beaucoup des relations de sa fille avec l'hôtelier. Elle tente de mettre Catherine en garde : Jérôme est beaucoup plus âgé qu'elle et il boit beaucoup. Quant à Isabelle, elle passe ses soirées avec une bande de jeunes de mauvaise réputation.

 Après ce feuilleton, j’aurais voulu regarder le cinquième épisode de « Mission Impossible », « Le code », mais mes parents ont tenu trois vendredis de suite à voir la trilogie de Marcel Pagnol, donc j’ai vu « Marius » avec Raimu et Pierre Fresnay.

C'est la seule fois que je vis la trilogie de Pagnol, les vendredis suivant, nous eûmes doit à "Fanny" et "César".

Vendredi 20 avril 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article