Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 4 mai 1973

30 Avril 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A « Miditrente », Nino Ferrer reçoit Jean-Pierre Savelli (le futur Peter de Peter et Sloane en 1984) et le groupe les Mariachis.

Le 7e épisode de « Chapeau melon » version Linda Thorson, « Les évadés du monastère », est une grande réussite, un suspense constant.

A 19h45, 28ème épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer ».

Catherine a appris du notaire qu'elle hérite de Jérôme en tant que sa fille. Le commissaire de police a semblé bien suspicieux à l'égard de la jeune fille. L'arrivée de Jean n'avait pas arrangé les choses. Un agent d'assurance se présente. Jérôme qui avait pensé à tout, avait non seulement fait de Catherine son héritière, mais avait aussi souscrit une importante assurance sur la vie à son profit. Pour que Catherine puisse entrer en possession de cet argent, l'accident de chasse devra être prouvé. La reconstitution demandée par le commissaire inquiète Catherine : elle avoue à ses parents qu'elle a menti. Peu avant l'accident, elle s'était disputée avec Jérôme et éloignée de lui un long moment. A l'usine, les langues vont bon train. La reconstitution tourne à la catastrophe. Une certaine madame Martin présente sur les lieux le jour de l'accident, contredit les affirmations de Catherine.

Je rate le 7e épisode de « Mission Impossible », « Gitano », car mes parents regardent sur la deuxième chaine « César » avec Raimu.

Vendredi 4 mai 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article