Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 14 mai 1973

12 Mai 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Dalida est l’invitée de la semaine de Danièle Gilbert en direct de Cannes. Elle reçoit Pierre Perret.

Deux feuilletons exceptionnels ensuite.

A 19H45, le 36ème épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer ».

Au début de la série, il est question d’un flash-back sur les deux dernières années. Nous apprenons dans cet épisode qu’un an a passé.

Jean est à la montagne, avec Carole. A la suite du mariage d'Isabelle, Mathilde ne pouvait pas garder son gendre comme collaborateur. Grâce à Marchand, il a permuté son poste avec celui de Sylvie qui vient s'installer à Châtenay. Quoique présent à la cérémonie, Jean a refusé de rester et Mathilde perd toute confiance en lui. A l'usine, les mutations doivent s'accélérer pour faire face à la concurrence. A cette occasion, Mathilde a besoin de l'entier soutien de ses collaborateurs. L'un d'eux, Rabut, lui avoue alors à cette occasion que la direction l'avait chargé de faire des rapports sur ses activités. Mathilde annonce à sa mère qu'elle a l'intention de demander le divorce. Malgré l'insistance de celle-ci, Mathilde refuse d'aller retrouver Jean. Un matin, Mathilde apprend du directeur du lycée que François a disparu.

A 20h35, c’est le sixième et dernier épisode du « Loup des mers » : « Le règlement de comptes », avec Edward Meeks. Le suspense dure jusque dans les dernières images.

Lundi 14 mai 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article