Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 28 mai 1973

23 Mai 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Georges Guétary est l’invité de la semaine à « Miditrente ». Il reçoit Annie Cordy et Noëlle Colombier.

Une semaine après « Déclic et des claques », à cette case horaire, les oisifs peuvent voir « Les dimanches de Ville-d’Avray » avec Hardy Krüger et Nicole Courcel.

Après le 7e épisode du « Provocateur », qui n’en finit pas de démarrer, et le 23e de « Arpad le tzigane », nous retrouvons l’univers fantastique de « La femme en blanc » avec Paloma Matta, Bernard Rousselet, Colette Bergé.

Nous sommes entrés dans une période temporelle où Muriel ne reviendra plus à la télévision avant longtemps, tout en étant le centre de mes pensées.

Comme je suis loin de penser que sa carrière se termine, je reste sur mon nuage à penser à elle et vais vivre le plus beau des étés.

Nous partirons en vacances du 31 juillet au 1er septembre à Bagnoles de l’Orne, où, sans télévision, mais entouré de magnifiques forêts normandes, je passerai mon temps à rêver de Muriel.

Ce n’est qu’à la rentrée 1973 que je vais me rendre compte que quelque chose cloche, Muriel étant absente de tous les programmes présentés.

En vacances, je continuerai d’acheter les magazines télé de peur de rater des nouvelles de mon actrice préférée.

Voici la page de Télé Poche du lundi 21 mai (la semaine précédente) annonçant l’unique diffusion à la télévision de « Déclic et des claques », sans mentionner la présence de Muriel Baptiste.

Lundi 28 mai 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article