Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 12 mai 1973

10 Mai 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Pierre Meyrand est en couverture de Télé Poche pour « Le grand amour de Balzac ».

Edwige Pierre, l’actrice qui incarne la fiancée d’Arpad le tzigane, a droit à la photo couleurs page 2.

Télé Poche consacre des articles à France Dougnac (en train de piquer la place de Muriel), à Georges Wilson, Bernard Broca qui joue le rôle de Mozart dans une comédie de Sacha Guitry, Evelyne Dandry (qui connut son heure de gloire dans les années 60 avec le feuilleton « Sylvie des Trois Ormes », et enfin Laurence Imbert.

A 15h25, 11e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir », « Je vous tuerai à midi », assez passionnant.

Puis c’est le 35e épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer », dont voici le résumé.

Sa conversation avec De Santi n'a pas permis à Mathilde de découvrir qui dans l'usine la trahit. Sans la consulter, sous prétexte de travail, Jean est parti pour un mois à la montagne. Isabelle qui aimerait obtenir le consentement de son père pour son mariage avec Guimet, lui rend visite, accompagnée de Mathilde. Une fois de plus, Mathilde, excédée, constate la présence de Carole, la fidèle collaboratrice de Jean. Le mariage d'Isabelle a lieu. Mathilde ne voulant pas avoir son gendre pour collaborateur, le couple va quitter Châtenay. Sylvie qui désire s'installer à Châtenay propose d'échanger son poste avec celui de Guimet. Mathilde aimerait que Jean, revenu pour le mariage d'Isabelle, accepte de finir son livre à Châtenay, ce qu'il refuse. Plus que jamais jalouse de Carole, Mathilde est prête à divorcer.

Après un « Top à Sacha Distel » où Brigitte Bardot est invitée, c’est le 6e épisode d’Amicalement vôtre, « Le lendemain matin ».

Ensuite, place à Philippe Bouvard. Je vois sur l’INA que les invités sont Raymond Devos, Guy Marchand, Nicoletta, Véronique Brouquier, Dominique Nohain, Louis Touchagues.

Samedi 12 mai 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article