Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 26 mai 1973

22 Mai 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Paloma Matta, qui n’est plus dans le métier depuis trois ans, fait la couverture de Télé Poche et a droit à deux pages. En page 2, Patricia Lesieur en raison de sa participation au feuilleton « Le provocateur ».

Dans « Les indiscrétions d’Aglaé », on parle du jeune homme qui a sauvé Jean Richard, de deux téléfilms, « Roméo et Juliette » de Claude Barma avec Nathalie Juvet et Jean-Louis Broust, et « La nuit des lilas » avec Catherine Laborde et Klaus Grunberg. Les autres articles sont consacrés à Jacqueline Diverres qui présente le concours international de reportages d’actualités à Cannes, et Eric Colin pour « Le provocateur ».

A « Miditrente », Gérard Lenorman reçoit Adamo.

Je regarde le 3e épisode de « Département S » : « Où se cache Christopher Lomax ? » à 15h15 sur la 2.

Puis en soirée, « Le provocateur », un « Top à Michel Sardou » avant le huitième épisode de « Amicalement vôtre », « Un petit coin tranquille ».

« Samedi soir », gardé sur le site de l’INA, me permet de vous dire que les invités furent ce jour-là Isabelle Adjani, Jacques Dutronc, Georges Moustaki, le coureur Ilie Nastase, Françoise Lebrun et une chanteuse nommée Annette Ribioni qui interprète « Je te le dis, le Paradis ».

A l’époque, il n’y avait plus que « Amicalement vôtre » qui me passionnait, et la série allait se terminer la semaine suivante.

Samedi 26 mai 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article