Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 5 mai 1973

4 Mai 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Arthur Conte, le PDG de l’ORTF, est en couverture de Télé Poche. En photo couleurs page 2, l’actrice Nelly Vignon. Elle semble jeune sur la photo, mais étant née en 1929, avait 44 ans, et de ce côté, l’image de Télé Poche est trompeuse. Elle est morte à 63 ans.

Les indiscrétions d’Aglaë parlent de Liliane Montevecchi, Christian Barbier, Charles Trénet et de l’achat au MIP-TV de Cannes, le marché international des programmes de télévision, des séries « Les rues de San Francisco », « Kung Fu » et « L’homme de Vienne ».

L’après-midi, il y a le 8e épisode de « Chapeau melon et bottes de cuir » version Linda Thorson : « A vos souhaits », assez tard, à 16h50, à cause du football. Je regarde ensuite le 13e et dernier épisode de « La porteuse de pain » à 18h20.

Puis c’est le 29e épisode du « Temps de vivre, le temps d’aimer ».

Jérôme a fait de Catherine son héritière, mais avant qu'elle entre en possession de l'argent, il faut que l'accident de chasse soit prouvé. Lors de la reconstitution, un témoin, madame Martin, a contredit Catherine. Elle a en effet assisté à la dispute de Jérôme et Catherine. Un autre témoin a entendu le coup de feu peu après cette discussion. Enfin, le témoignage de Jacques Vincent qui avait aidé Catherine à transporter Jérôme semble accabler Catherine. De telles lacunes apparaissent alors dans l'enquête qu'un inspecteur de la police criminelle de Lausanne est désigné pour reprendre celle-ci. Désormais Catherine est soupçonnée de meurtre. Malgré certaines marques de sympathie reçues à l'usine, la famille Moser semble en butte à l'hostilité de la petite ville.

A 20h35, les Carpentier consacrent leur top à Gilbert Bécaud. Le 5e épisode de « Amicalement vôtre » : « Un ami d’enfance », est fabuleux. Il est suivi de « Samedi soir » de Philippe Bouvard.

Sur le site de l’INA, où l’émission a été gardée, on peut apprendre que les invités étaient Hugues Aufray, Sergio Leone, Maître René Floriot, l’écrivain René Barjavel. Une chanteuse nommée Julietta interprète « Le voyageur ».

 

Samedi 5 mai 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article