Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 30 juillet 1973

29 Juillet 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Premier épisode de « Karatékas and co », « La couronne d’Attila ». Il s’agit d’une série dont Jean Marais est la vedette, et qui va connaître un tel insuccès, un véritable flop, que cela mettra à mal la carrière du comédien. On s’attend à une série trépidante, un peu comme les films policiers et d’espionnage au cinéma de l’acteur, genre « Stanislas agent secret ».

Or, c’est d’un ennui mortel. Sur le site de l’INA, j’ai voulu revoir le début de « La couronne d’Attila » et me suis vite arrêté, c’est imbuvable. Mal écrit, mal réalisé, traînant en longueur. Avec les vacances, je n’ai vu que cet épisode, et le sixième et dernier en septembre, « Quelque part en Méditerranée »

Je ne verrai jamais la fin de « L’éloignement » et « Un homme, une ville », les feuilletons quotidiens, et pourrais les voir en 2018 sur le site de l’INA, mais cela ne me dit plus rien.

La cure de ma mère commence le lundi 6 août. Je ne sais quel jour exact nous sommes partis, mais suis sûr de ne pas avoir vu le vendredi le deuxième épisode d’Opération vol, « Les trois vierges de Rome ».

Alors quand sommes nous partis ? Le vendredi matin ? Tant de temps après, difficile de le certifier.

Lundi 30 juillet 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article