Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 21 juillet 1973

20 Juillet 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

En couverture de Télé Poche, Corinne Marchand pour le feuilleton « Un homme, une ville ».

Une starlette, Claudia Golling, allemande, a les honneurs de la photo couleurs page 2 pour le feuilleton « L’éloignement ». On ne la reverra que dans un épisode des « Brigades des tigres », mais sa carrière allemande ne dépassa pas les années 70 et une quinzaine de rôles en totalité : moins que Muriel à laquelle on ne concédait pas le moindre article en cette année 1973.

« Les indiscrétions d’Aglaé » proposent des articles sur Véronique Jannot, Virginie Vignon, une adaptation télé de « Frankenstein », Robert Conrad, Jacques Fabbri et Catherine Larré, une actrice enfant de huit ans dont la carrière se limita à un rôle, celui d’Alice au pays des merveilles qui fait l’objet de l’article dans la série « Les  Cent livres de l’homme ».

A 14h15, dernier épisode de « Maya » : « Mirrican le magicien ». Comme il n’y a pas de fin, la série ayant été annulée aux USA après une saison, le commentateur français en fin d’épisode déclare que les héros retrouveront leurs parents. Des fins françaises fabriquées, il en existe pour des séries américaines comme « Au cœur du temps », et lors de la première diffusion des « Envahisseurs », la diffusion de l’épisode « Contre attaque » censé être le dernier, ce qui n’est pas le cas.

Rien d’intéressant ce samedi, il faut attendre en soirée « Jeux sans frontières » au Pays Bas à Arnhem, puis du quatrième épisode du « Virginien », « L’étalon sauvage ».

Samedi 21 juillet 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article