Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 7 juillet 1973

5 Juillet 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Un petit secret : le 17 juin 2018, je me trouvais à l’hôpital Saint-Antoine, l’ancien, où Muriel fut hospitalisée le 7 septembre 1979. Voici le banc où elle s’asseyait.

J’ai éprouvé énormément d’émotion car l’endroit n’a pas changé, même sa chambre, sauf qu’elle n’y est plus, et qu’hélas, elle ne reviendra pas.

De sa disparition, à jamais, je resterai inconsolable. Muriel, je t’aime pour l’éternité.

Revenons en juillet 1973, il y a 45 ans.

Annie Cordy est en couverture de Télé Poche et une Marion Game jeune et attirante en photo couleurs page 2 que l’on a du mal à reconnaître aujourd’hui dans « Scènes de ménage » avec Patrick Hernandez.

Marion Game est née en 1938 et dans « Un jour Magazine » en janvier 1971, elle déclarait comme Muriel avoir vingt cinq ans. Muriel trichait finalement peu, elle avait 27 ans et demi, tandis que Marion avait 33 ans !

Les indiscrétions d’Aglaé parlent de Juliette Mills, Pierre Vaneck, Ludmila Mikael, Hervé Sand qui tourne « Chéri-bibi ».

Guy Marchand termine sa semaine chez Danièle Gilbert comme invité vedette.

Il n’y a pas grand-chose à regarder à part sur la Une à 17h55 une rediffusion de « Mauregard », que j’avais raté en 1970, le feuilleton étant diffusé alors sur la 2e chaîne.

Sinon, « Jeux sans frontières » à Chartres, et le deuxième épisode du « Virginien », « L’homme de l’Oklahoma » que j’ai revu en DVD récemment.

Samedi 7 juillet 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article