Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 2 septembre

30 Août 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Journée de retour à Montélimar.

L’après-midi sur la 2, il y avait à 15h15 un dessin animé de Jean Image, « Jeannot l’intrépide » et pas un western ou un vieux film américain de l’âge d’or comme à l’accoutumée. Rien de plus intéressant sur la Une avec « Sport été » qui recevait Nicole Croisille, le groupe Crazy Horse, Alain Barrière, Manu Di Bango, Ariel et André Germinal et Joan Paul Verdier.

Je ne me rappelle pas si j’ai pu voir le 10e épisode de « Daktari », « Compte à rebours ».

A 16h55, un film américain de 1947, « Mac Coy aux poings d’or », de Roy Rowland, avec Mickey Rooney, qui relate l’ascension difficile d’un petit boxeur au rang de champion.

Le soir, il y avait un film à sketches, « Le diable et les dix commandements » de Julien Duvivier, sans intérêt. Il y a sept parties dans ce film, avec à chaque fois des vedettes différentes. On y trouve Michel Simon, Micheline Presle, Lino Ventura, Charles Aznavour, Maurice Biraud, Fernandel, Alain Delon, Madeleine Robinson, Danielle Darrieux, Jean-Claude Brialy, Louis de Funès, Jean Carmet, tandis que Michel Simon joue dans deux sketches. Devant une telle distribution, on ne peut que regretter que cela ait été mis à contribution d’un film aussi moyen.

Je crois que ce mois de septembre 1973, je devais retomber de mon nuage et comprendre que Muriel Baptiste était une page qui se tournait à mon grand désespoir.

Ce n’est pas tellement qu’il y eut de mauvais programmes, mais elle n’était dans aucun.

Dimanche 2 septembre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article