Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 11 août 1973

10 Août 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Jean Richard fait la couverture de Télé Poche. « 3 mois après » son terrible accident de voiture.

Cette conne d’Annie Sinigalia, fausse amie de Muriel, fait la photo couleurs page 2, je m’abstiens de tout commentaire.

Dans « Les indiscrétions d’Aglaé », Jean-Pierre Melville, Nicole Courcel  Jean Bouise, le pianiste Gyorgy Cziffra, Claire Vernet, le violoniste Gabriel Bacquier, et toujours rien sur Muriel.

C’est Corinne Marchand qui est en couverture de Télé 7 jours. On trouve des articles sur Vania Vilers, Marie Laforêt, puis deux partenaires de Muriel : Renée Saint-Cyr qui a droit à une photo en couleurs sur une page entière et Henri Vilbert, Charles Vanel, Etienne Bierry, Michel Creton, Jacques Balutin, Yves Mourousi, Henri Viard venu se justifier dans une interview de la nullité de « Karatékas and co ».

Je ne sais plus ce que j’ai fait ce jour-là à Bagnoles de l’Orne, mais ce qui est certain, c’est que côté télévision, je ne ratais rien. A part peut-être le 7e épisode du « Virginien », « Le tireur d’élite », et encore.

A Bagnoles, nous faisions des excursions, je rêvais ma chevalière au doigt à Muriel Baptiste. Pas de cure le samedi matin pour ma mère, nous pouvions entamer les voyages du week-end. Qu’avons-nous fait ce jour là ? Avranches, la plage du débarquement ? Arromanches ? Nous sommes allés au Mont-Saint-Michel le dernier week-end, reste le pont de Tancarville, Deauville, Trouville, Lisieux, comment s’en souvenir ?

J’étais heureux avec mon chien Kiki et mon amour indéfectible pour Muriel.

Samedi 11 août 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article