Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 1er septembre

29 Août 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Adieu Bagnoles de l’Orne, nous sommes sur le chemin du retour. En 1974, c’est d’ailleurs là que se conclura le « voyage dans le temps », le 24 juillet je serai à Bagnoles pour la toute dernière apparition de Muriel Baptiste, « Un curé de choc ».

Télé Poche met Bernard Thévenet en couverture, deuxième au tour de France derrière Luis Ocana, (Ce dernier se suicidera en 1994 atteint d’un cancer du foie et se sachant condamné), et en page 2 l’actrice Sabine Glaser.

« Les indiscrétions d’Aglaé » parlent de Sylvie Milhaud, qui sera la vedette du grand feuilleton de l’été 74 « Valérie », de Claire Maurier, Judith Magre et Véronique Jannot, cette dernière omniprésente en 1973 depuis « Le jeune Fabre ».

Télé 7 jours met en vedette Danièle Gilbert. Reportages et photos couleurs pour Lyne Chardonnet, Julien Clerc, Jacques Legras, Les frères Jacques, Julie Andrews, René Dary, Evelyne Pagès et Jacques Martin, et un hommage à Jeannette Mac Donald huit ans après sa mort.

Ce samedi soir, nous faisons étape à l’hôtel des aigles à Fontainebleau. Je rate le 10e épisode du « Virginien », « Jed ».

Lyne Chardonnet, que je mentionne plus haut, sera foudroyée par un cancer du foie le 11 décembre 1980 à 36 ans. Elle eut droit à des hommages, comme Evelyne Pagès, morte d’un cancer en 2011. Muriel Baptiste mourra en 1995 dans l’anonymat le plus total.

Samedi 1er septembre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article