Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 24 août 1973

19 Août 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Encore une fin de semaine, l’avant-dernière, de cet été resplendissant. A la télé, il y avait « Opération vol ». L’épisode de ce soir-là s’appelait « Le grand tourbillon ». La série sera rediffusée par Antenne 2 l’après-midi après « Aujourd’hui madame » en mai 1975, et partiellement dans l’émission « La Une est à vous », puis sombrera dans l’oubli, Robert Wagner, sa vedette, restant alors en vogue pour une série que je n’ai jamais aimée, « Pour l’amour du risque ». Le public a les séries qu’il mérite !

Ce n’était pas grave de manquer « Opération vol », l’essentiel était ce décor enchanteur : Bagnoles de l’Orne-Tessé la Madeleine qui n’existe plus aujourd’hui dans la forme qu’il avait en 1973.

Personne ne comprenait qu’en vacances, j’achète Télé Poche. J’ai même acheté (ou feuilleté chez le marchand de journaux) Télé 7 jours que j’achèterai régulièrement dès septembre à la recherche de nouvelles sur Muriel (Télé 7 jours mettait plus d’informations que Télé Poche).

Je n’avais d’ailleurs pas tort, puisque le mercredi 7 novembre, oh joie, Télé 7 jours annoncera le tournage par Muriel de « L’affaire Bernardi de Sigoyer », jamais mentionné à l’avance dans Télé Poche.

Je n’ai pas besoin de préciser les sauts de joie que j’ai fait ce jour-là.

Vendredi 24 août 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article