Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 3 août 1973

2 Août 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Nous voilà partis pour Bagnoles de l’Orne, avec étape à Fontainebleau. L’année d’avant, ma mère avait brûlé un feu rouge à Etampes, ce que j’ai raconté sur le blog il y a longtemps et été arrêtée par un policier.

En changeant d’itinéraire, nous sommes cette-fois tombé en panne sur l’autoroute à Beaune. La Simca fut remorquée dans un garage et il fallut changer une durite. Comme nous avions vu, dans mon souvenir, Paray le Monial en 1972, nous ne nous y sommes pas arrêtés et avons gagné Fontainebleau.

C’était la belle vie, les vacances, l’amour pour Muriel, je ne pensais pas aux lendemains. Contrairement à 1972, en août, j’allais manquer peu de programmes intéressants, quasiment aucun.

C’est un peu un comble, j’étais heureux sans télé et la source de mon bonheur provenait de la télé. Je n’avais pas une petite amie au collège ou dans le quartier, il n’y en avait que pour Muriel. Elle était une déesse inaccessible, qui passait du moyen âge à l’épopée des chemins de fer, avait souvent un sort tragique, mais ce n’était, comme on dit « que du cinéma ».

Vendredi 3 août 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article