Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 30 septembre 1973

27 Septembre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

 

Le film du dimanche après-midi de la 2, à 14h45, devait être « Le bagarreur solitaire » de Jack Sher (1959) avec Audie Murphy. En raison de la mort de Fernand Raynaud est programmé à la place « Arènes joyeuses », film de Maurice de Canonge de 1958 avec le comique en vedette.

Après « Le sport en fête », dont l’invité est Alain Delon, nous pouvons voir sur la première chaîne à 17h10 une comédie française de 1957, « Clara et les méchants », avec Minou Drouet, sans aucun intérêt.

Le soir, c’est une imitation de « James Bond » que l’on peut regarder : « Pas de roses pour OSS 117 ». John Gavin a remplacé Frédéric Stafford, mais on l’a affublé d’un accent américain ridicule. Curd Jurgens et Robert Hossein côtoient donc ce John Gavin qui en 1971 a failli être le troisième James Bond (après Sean Connery et George Lazenby), et ce malgré sa nationalité américaine, dans le septième film de la série, « Les diamants sont éternels ». Sean Connery se laissera convaincre pour un million de livres de revenir jouer 007. John Gavin sera payé mais ne jouera pas le rôle de l’agent secret de Sa Majesté.

C’est une rentrée bien triste, sans Muriel, et la dernière avec l’espoir de la revoir.

 

Dimanche 30 septembre 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article