Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 21 et lundi 22 octobre 1973

18 Octobre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Dimanche 21 octobre

 

"Dimanche Salvador" propose toutes les stars de l'époque : Cloclo, Bécaud, Stone et Charden, Hugues Aufray et son "Hasta Luego", Donna Hightower.

Puis à 14h35, un film avec Joselito, "Le petit colonel". On ne peut réaliser aujourd'hui le phénomène qu'était cet enfant star espagnol. Je me souviens avoir vu des films avec lui au cinéma dans les années 60.

Chez Drucker, présence insolite d'Alain Souchon alors un illustre inconnu, sinon Trénet, Gina Lollobrigida, et Maxime Le Forestier chanteur talentueux avant qu'il ne devienne comme Fugain un vieux con.

Pierre Tchernia nous propose "L'ami public N°1", émission entièrement consacrée à Disney.

Je n'ai évidemment pas la permission de regarder "Le chevalier des sables" avec Liz Taylor et Richard Burton qui finit à 22h40.

Et autant ne pas regarder la télé que de subir sur la 2 le cinquième volet du documentaire "Retour au Québec" de Jean-Marie Drot.

Quel triste automne 1973 sans Muriel. Je me demande quand enfin elle reviendra sans plus trop y croire.

 

Lundi 22 octobre

 

C'est bientôt la fin de "L'homme du Picardie" (38e épisode sur 40), et carrément la fin pour le baron de Trenck, même si nous ne le voyons pas mourir dans le septième épisode (il a fini guillotiné, mais la série s'arrête avant). Notons que le français Jean Claudio, dont j'ai abondamment parlé pour "Richard Lagrange" et "Le Premier juré", joue dans l'épisode.

A 12h30, dans son émission, Danièle Gilbert a invité, pour toute la semaine, les compagnons de la chanson.

On a des nouvelles de Geneviève Cluny, Armontel, Denise Glaser, Cécile Aubry, Burt Lancaster, Christine Fabréga, Renée Faure, Gloria Swanson, Yves Simon, Pierre Meyrand. Sur la 3, que certains français captent petit à petit, commence "Jean Pinot médecin d'aujourd'hui" avec Benoit Briosne vu dans "Les Rois maudits" et "La Princesse du rail". Ce feuilleton sera plusieurs fois rediffusé.

On annonce le mariage d'Yves Rénier, célèbre en 73 pour "Les Globe-trotters" et "Belphégor", avec la comédienne Virginie Foucher.

Et l'on n'annonce rien du tout sur Muriel. Hélas.

Dimanche 21 et lundi 22 octobre 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article