Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 26 octobre 1973

21 Octobre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L'après-midi, non diffusé le  jeudi 18 octobre en raison d'une retransmission de l'Assemblée Nationale , un formidable épisode des envahisseurs était diffusé, "L'innocent". Avec le grand par la taille et le talent comédien anglais Michael Rennie en Magnus, chef des ennemis. Katherine Justice qui jouait souvent dans les séries américaines, incarne la fiancée de David Vincent avant qu'il ne commence sa croisade contre les extra-terrestres. La prochaine diffusion aura lieu en mai 75 dans "Samedi est à vous". Un dixième épisode bien meilleur que celui de samedi 13 octobre "Le mur de cristal". Voilà donc un film que j'aurais normalement dû rater un jeudi et que je finis par voir! J'ai modifié la fiche du 18 octobre où je mentionnais cet épisode comme diffusé.

"Les envahisseurs" reviendront d'abord en janvier 75 avec l'épisode "La soucoupe volante" un mercredi après-midi sur Antenne 2, puis en mars de la même année même chaîne (saison 2 deuxième diffusion) et enfin dès avril jusqu'en août dans "Samedi est à vous" (3e diffusion de la saison 1 dont je parle en ce moment). On ne verra pas un seul épisode en France en 74.

2e épisode de « Ton amour et ma jeunesse ». Bertrand se rend au palais de justice. Il fait la connaissance de son supérieur, le procureur (Jean-Pierre Kérien). Il va ensuite voir le substitut (Jacques Berthier), le président Rougères (André Valtier).

Son ami Carpentier lui a déjà trouvé un appartement. Le réalisateur est Alain Dhénaut, qui en 1976 fera de Jean-Pierre Kérien le patron du commissaire Moulin.

Après le 2e épisode de "Ton amour et ma jeunesse", c'est déjà sur la Une à 20h35 le dernier de "Chapeau melon et bottes de cuir" : "L'invasion des terriens". Une histoire de science-fiction assez captivante.

Le vendredi soir, c'est la série "Madigan" avec Richard Widmark qui remplacera John Steed et Tara King.

L'automne est bien commencé sans la présence de ma belle princesse.

Vendredi 26 octobre 1973

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manou 21/10/2018 16:13

J'aim votre journaux