Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Vendredi 9 novembre 1973

7 Novembre 2018 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

13e épisode de « Ton amour et ma jeunesse ». Le Président Rougères dit à Bertrand qu’Albin et Sophie se sont calmés.

Rougères comprend que Bertrand prend ses distances avec Hélène.

Maisey, le substitut, tient tête au procureur Pluvault. Ce dernier croit à l’existence du chasseur, tandis que le substitut pense Jeanne Levet coupable.

Bertrand avoue à Carpentier son amour pour Diane. Carpentier dit au juge que Diane fait partie de ses rêves.

Hélène vient relancer Bertrand dans son cabinet.

Si la chance m'a souvent souri concernant Muriel et les possibilités de voir ses films, ce ne fut pas le cas pour la pièce "Les quatre vérités". Elle l'a jouée au théâtre des Variétés à compter du 1er mars 1973, mais une version fut jouée et enregistrée tout spécialement  pour "Au théâtre ce soir" le 27 janvier avant qu'elle ne rejoigne la troupe. Aussi ce 9 novembre, c'est Paule Noëlle qui la remplace dans la retransmission en différé sur la 2.

A l'époque cependant, j'ignorais la participation de Muriel à cette pièce, donc ce n'est qu'à postériori que j'eus des regrets.

Deuxième épisode de "Madigan" : "Enquête à Londres". Lorsque j'ai revu l'épisode grâce à 13e rue, je ne me souvenais que de l'épilogue où expatrié à Londres le temps d'une enquête, le lieutenant de police new yorkais exaspéré se met à faire la circulation.

A l'époque, certains programmes ne passaient pas tout de suite, ainsi "Libre échange" sur la 3 proposait Fugain avec "Les rues de la grande ville", "La belle histoire", ce qui doit donc dater de 72.

Vendredi 9 novembre 1973
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article