Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 27 janvier 1974

26 Janvier 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : C’est parce qu’elle était fiancée de Jacques Santi que Muriel a tourné dans « Les chevaliers du ciel ». Son personnage s’appelait Colette et en le tournant, elle l’a rebaptisé « Muriel ».

Désormais, à 12h30 sur la 2, il y a un magazine artistique hebdomadaire, "INF 2 Dimanche". C'est en concurrence avec "Tutti Fabbri".

A 14h30, sur la 2, "Les aventuriers du fleuve", un film de Michael Curtiz de 1960. Sa vedette est Eddie Hodges, et le titre original « The adventures of Huckleberry Finn ».

"Le sport en fête" reçoit les frères Guy et Lilian Camberrabero, Aznavour et Guy Perillat.

Un film avec Robert Mitchum à 17h15, "Passion sous les tropiques".

Je me souviens avoir vu le soir "La femme infidèle" de Claude Chabrol avec Stéphane Audran et Michel Bouquet.

Après le succès des "Rois maudits", Muriel ne fait pas la carrière que j'escomptais. Un an plus tard, elle est quasi oubliée. Je parle moins d'elle avec Francis. Lorsque nous évoquons la télévision, je me souviens qu'il était un ardent défenseur d'Arsène Lupin. Plus de quarante ans après, je me rappelle d'un débat sur l'épisode "Le film révélateur".

Ce 27 janvier, on annonce la mort d'Henry de Monfreid qui a inspiré "Les secrets de la mer rouge". Une saison 2 sera diffusée longtemps après la première de 1968, en 1975.

Dimanche 27 janvier 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article