Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 2 janvier 1974

3 Janvier 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

A « Miditrente », Line Renaud a invité Michel Mallory, qui a beaucoup travaillé avec Johnny Hallyday et connu un seul succès comme chanteur, « Le cowboy d’Aubervilliers ».

D'après quelques recoupements, j'ai eu la 3e chaîne dès février. En effet, j'ai vu  le premier épisode de la saison 2 de "Cannon", diffusé le 27 février, "Gardez-moi de mes amis".

Peut-être avant ? Mais là je ne m'en souviens pas. Ce 2 il n'y a rien en soirée : sur la Une un opéra "Addio Garibaldi", sur la 2 "Lucien Leuwen" dont c'est le troisième épisode et que je ne vais pas prendre en cours de route, la 3 proposait le documentaire "Destins du siècle : la mode".

A 15h15, "Les Bannis" remplace "Le cheval de fer". Je connais la série pour en avoir vu quelques épisodes début 71 sur la 2 lorsque nous avons changé de poste TV. Le premier épisode s’appelle comme la série, « Les bannis ».

A 16h25, premier épisode d'une rediffusion de "Tarzan" : "Le jour où la terre a tremblé", à 19h45 "Un mystère par jour".

On apprend la mort du chanteur-acteur Giani Esposito.

J'attendais le retour de Muriel, mais l'ambiance n'était plus comme à la fin de l'hiver un an plus tôt et au début du printemps. Elle n'était plus dans l'actualité.

Mercredi 2 janvier 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article