Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 4 février 1974

1 Février 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel n’a jamais dit à la presse qu’elle s’appelait Yvette, mais malgré tout se protégeait : son téléphone était sur la liste rouge.

Georges Guétary est l’invité de la semaine chez Danièle Gilbert, mais j’ignore qui il a convié ce jour-là, Télé Poche ne le mentionne pour aucun jour de la semaine, je n’y reviendrai donc pas.

L'attente continue. Les journaux pour l'instant ne sont pas sortis, et je vais me précipiter mercredi chez le buraliste. En plus de Télé Poche et Télé 7 jours, je vais prendre d'autres revues dont "Télémagazine".

Le film de l'après-midi s'appelait "Situation désespérée... mais pas sérieuse". Je ne l'ai pas vu, mais il me sert à illustrer ce que je pensais alors avec cette dramatique qui tombait en face du top des Carpentier.

Il n'y avait à voir que "Maurin de Maures" et "La légende des Strauss" ce jour-là. C'est étrange mais je repense avec tristesse à cette époque, alors que le printemps 73 n'évoque en moi que du bonheur.

Pourtant, personne ne savait que la carrière de Muriel était terminée. Elle était en plein coeur de sa jeunesse, avait trente ans, et semblait-il tout le temps devant elle.

Lundi 4 février 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article