Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 27 février 1974

23 Février 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Jour J moins 7 avant le retour de Muriel.

L’anecdote du  jour : Muriel a vécu une douloureuse rupture sentimentale en plein tournage des « Dernières volontés de Richard Lagrange », ce qui l’a beaucoup perturbée d’après ses partenaires Anne Vernon et Bernard Rousselet.

Je découvre dans Télé Poche et Télé 7 jours, pour la dernière fois, des photos de Muriel avec la présentation du téléfilm « L’affaire Bernardi de Sigoyer ». Pas grand-chose à se mettre sous la dent côté photos. Aucun article n’est consacré à ma chère actrice. Il est vrai que ce quel joue est un moyen métrage de 50 minutes produit par la station régionale de la 3e chaîne de Marseille. C’est son dernier programme inédit proposé en soirée.

A « Miditrente », Herbert Pagani reçoit Yves Duteil et Lydia Verkine. Malgré le succès de « Virages » en 1972, Yves Duteil devra attendre 1977 et son troisième album pour devenir vraiment célèbre, avec la chanson « Prendre un enfant ». On l’entend moins aujourd’hui, mais il continue sa carrière en sortant des albums tout en s’étant replié sur un public de fidèles.

A 15h15, neuvième épisode des « Bannis », « Entrez dans la danse ». Cette série fut plus populaire en France qu’aux Etats-Unis, où elle fut annulée au bout d’une saison. En France, à partir de 1988, elle cessa d’être rediffusée, si l’on excepte un passage sur la chaîne du câble Equidia.

Rien de sensationnel le soir : « Les trois vérités » sur la Une, et la suite du « Deuil sied à Electre » sur la 2.

Voici la présentation du film de Muriel dans Télé 7 jours.

Mercredi 27 février 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article