Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 10 mars 1974

7 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Durant sa carrière, Muriel n’a jamais dit son âge.

A 14H30, sur la 2, on peut voir « Les rebelles », (« Border river ») de George Sherman, datant de 1953 avec Joel Mc Crea.

Drucker a invité en face sur la Une Jean-Claude Pascal, Jean Carmet, Mike Brant, Gigliola Cinquetti, Dani, Guy Marchand et Eliana Pittman.

A 17h10, c’est le 10e épisode du « Ranch L », « La voyante », avec la belle et regrettée Elizabeth Baur. En 1974, cette série western était un lointain souvenir pour l’actrice qui terminait le tournage d’épisodes de « L’homme de fer » que l’on commencera à voir en France en 1976. Elle y remplace Eve jouée par Barbara Anderson, dans le rôle de Fran Belding.

L’ORTF prenait beaucoup de retard par rapport aux séries américaines, diffusant comme « inédits » des programmes datant de plusieurs années.

Je pense que je n’ai pas vu le film du dimanche soir cette-fois là car il finissait à 22h50. C’était « La vingt-cinquième heure » avec Serge Reggiani et Anthony Quinn. Je l’ai vu deux ou trois ans plus tard lors d’une rediffusion, et trouvé fort ennuyé.

Nous sommes entrés dans l’ère post Muriel Baptiste, qui va encore faire une dernière apparition avant de sombrer dans l’oubli.

Dimanche 10 mars 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article