Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 17 mars 1974

15 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel aimait passer ses vacances d’été à Perpignan.

C’est ma fête, la Saint-Patrick, et j’ai toujours eu un cadeau ce jour-là.

Le traditionnel film de la 2 nous permet de retrouver Roger Moore, il date de 1955 et s’appelle « Mélodie interrompue » (« Interrupted melody »). Il est réalisé par Curtis Bernhardt, et sa vedette principale est Eleanor Parker.

Dans « Sport en fête », Michel Drucker reçoit l’alpiniste Gaston Rebuffat.

A 17h10, on peut voir un western de 1951, « Les affameurs » avec James Stewart, que l’on retrouvera en fin d’année 74 dans une série télévisée, « Hawkins », où il incarne un avocat.

Bien entendu, comme nous sortions le dimanche faire des promenades en campagne, il m’est impossible tant d’années après d’assurer que j’ai vu tel ou tel programme de l’après-midi, mais je suis certain d’avoir vu le film avec Roger Moore.

Je n’ai aucun souvenir du film du dimanche soir, « Le dos au mur », d’Edouard Molinaro, qui finissait assez tôt (22h20), je l’ai donc probablement regardé. Il a pour vedettes Gérard Oury, qui deviendra un célèbre metteur en scène, Jeanne Moreau et Philippe Nicaud.

Muriel est absente des programmes et je pensais sans doute déjà un peu moins à elle. Comme on le devinera, elle n’était pas remplacée dans mon cœur.

Dimanche 17 mars 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article