Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 3 mars 1974

2 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Jour J moins 3 avant le retour de Muriel.

L’anecdote du jour : Muriel se trouvait toujours des petits défauts, dont l’un à la lèvre que le téléspectateur ne remarque pas, mais elle en faisait une fixation. Ce n’était pas opérable et aurait laissé une cicatrice.

Le film de la 2 est « Les clameurs se sont tues » (« The brave one ») d’Irving Rapper (1956) avec Michel Rey. C’est un film sur le monde de la corrida.

A la même heure sur la Une, Drucker reçoit Marie-José Nat et Jean-Claude Bouttier.

Rediffusion d’un téléfilm de Philippe Ducrest à 16h45, « La revanche », qui date de 1970, mais sans Muriel, qui a participé à trois téléfilms de Ducrest : « Plainte contre X », « Par mesure de silence » et « Le corso des tireurs ».

« Discorama » à 19h10 est consacré à Jean Piat qui vient de sortir un disque. A la différence de Muriel Baptiste, il a su tirer son épingle du jeu après « Les rois maudits ». Un extrait en est d’ailleurs diffusé, mais je n’ai pas le souvenir que ce soit un passage avec Muriel.

Puis, c’est un interminable film avec Julie Christie de 1967, « Loin de la foule déchaînée », réalisé par John Schlesinger. Il dure 2h45. Lors de la rediffusion quelques années plus-tard, j’ai essayé de le regarder mais n’ai pas pu aller jusqu’au bout.

Dimanche 3 mars 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article