Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 4 mars 1974

2 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

Jour J moins 2 avant le retour de Muriel.

L’anecdote du jour : sur le tournage des « Chevaliers du ciel », Muriel a changé le nom de son personnage, qui était Colette en « Muriel ». En prenant par surprise le metteur en scène François Villiers, qui n’a rien dit.

A « Miditrente », l’invité de la semaine est Annie Cordy, mais chose rare, il y aura aussi toute la semaine le duo Roger Pierre et Jean-Marc Thibault. Annie Cordy a convié pour ce lundi Gilles Vignault et Pierrette Delange.

Les oisifs peuvent voir à 14h25 « A couteaux tirés », un film de 1963 avec Pierre Mondy.

A 20h20, troisième histoire en cinq épisodes de « A dossiers ouverts » : « Piège sur l’autoroute ».

Puis, c’est une nouvelle série qui débarque à 20h35, « Schulmeister, l’espion de l’empereur » avec Jacques Fabbri. Le premier épisode s’appelle « Un village sans importance ». Sept épisodes sont prévus, la série se laisse regarder, la musique du générique, très entraînante, est signée Jean-Pierre Bourtayre, qui a composé beaucoup de tubes pour le chanteur Claude François. C’est la saison 2, six épisodes furent diffusés à partir du 23 décembre 1971.

Lundi 4 mars 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fryderyk 03/03/2019 09:12

Je voulais vous faire savoir que Muriel Baptiste à été tres populaire derrière le rideau de fer en Pologne grâce à la diffusion malgré tout tardive en 1976 seulement "Les rois maudits ".
Voyez, même au delà des frontières, des téléspectateur se souviennent encore aujourd'hui de la très jolies comédienne qu'elle etait.
J'ai découvert votre blog vraiment par le pur des hasards en faisant des recherches sur une serie policière Anglaise des années 75 qui s'intitulait "Van der Walk" .
Bravo encore à vous de nous remémorer le talent de Mlle Muriel Baptiste qui a laisser aux Polonais un souvenir impérissable de cette magnifique série TV.
Cordialement. Fryderyk-55 ans- Stalowa-Wola-Pologne.