Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mardi 26 mars 1974

23 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel a passé son enfance dans des pensionnats en France et en Angleterre.

Chez Danièle Gilbert, Merkès-Merval reçoivent le chanteur italien Gianni Nazzaro, assez connu dans les années 70 en France, mais dont la gloire a vite baissé dès les années 80.

Il devait y avoir beaucoup de communistes à l’ORTF pour nous imposer « Capitaine Korda », film tchèque à 15h15 sur la 2.

Cela dit, rien d’intéressant dans les émissions pour les enfants, pas de « Skippy le kangourou », « Zorro », « Tarzan », « L’autobus à impériale ».

« La folie des bêtes » est regardable sans être passionnant.

Aux « dossiers de l’écran », un film avec Louis Jouvet, « Entrée des artistes ». Nous l’avons sans doute regardé, fuyant les soporifiques « Histoires d’animaux » de Frédéric Rossif sur la Une.

Les programmes de la 3 me font vraiment penser à de la télévision élitiste et ennuyeuse, comme Arte à ses débuts (il semble que cela se soit amélioré, mais je n’ai pas été vérifier). En gros, à part les séries américaines, on peut s’en passer, il est bien dommage que deux programmes avec Muriel y ait été diffusés, « Un grand peintre » et « L’affaire Bernardi de Sigoyer ».

Mardi 26 mars 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article