Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Mercredi 20 mars 1974

19 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel a reçu en cadeau son portrait qui illustrait le téléfilm « La double vie de Mademoiselle de La Faille », nul ne sait aujourd’hui où se trouve ce tableau.

A « Miditrente », Patachou reçoit Hervé Vilard et Eddy Mitchell, chacun d’eux alors vivait une traversée du désert. Le retour du rocker sera pour 1975, tandis que Vilard devra attendre la fin 1978 avec le tube « Nous » composé par Toto Cutugno.

A 15h15, sur la 2, douzième épisode des « Bannis » : « Le diable noir ».

Un nouveau feuilleton hebdomadaire commence ce jour-là sur la Une à 18h50, dont la vedette est un cheval, « Les aventures de Black Beauty », mais à 14 ans, j’ai dû trouver le programme trop enfantin car je n’ai jamais regardé la série.

Par contre, je n’ai pas manqué sur la 3 à 19h40 le 3e épisode de « Cannon », le gros détective incarné par William Conrad. L’intrigue du jour s’appelait « Stupéfiants ».

Le soir, rien ne me plaisait : « Plein cadre », le magazine d’actualité de la Une, ni le western de la 2 « Le pistolero de la rivière rouge » avec Glenn Ford (héros de « Sam Cade » dont j’ai parlé sur le blog pour l’année 1972), et encore moins la 3 avec une émission historique sur le Vatican : « Destins du siècle ».

 

Mercredi 20 mars 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article