Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Samedi 23 mars 1974

20 Mars 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Catherine Hubeau m’a dit en mai 2008 n’avoir jamais fréquenté Muriel en dehors des scènes qu’elles ont tournées dans « Les rois maudits ». Elle ne la connaissait pas.

Télé Poche met en couverture le couple Paulette Merval et Marcel Merkès, rois de l’opérette, et en photo couleurs page 2 Nicoletta.

« Les indiscrétions d’Aglaé » parlent de Catherine Hubeau, Jean-Claude Houdinière, Jacques Riberolles, les danseurs de l’émission « Tous en forme », deux pages sur des téléfilms qui montrent des tortures dans le contexte d’histoires historiques : « Jeanne ou la révolte » et « L’attentat de Damiens ».

Pas d’Arsène Lupin sur la 2, le 13e épisode passe à la trappe, en raison du match de rugby Perpignan-Racing.

Je me plonge donc dans « La Une est à vous ». Il faut choisir entre « Au nom de la loi » ou « Hondo », « L’aventurier » ou « La nouvelle équipe », « Zorro » ou « Le roi des celtes », « Flipper le dauphin » ou « Les globe-trotters », et enfin « Mission Impossible » ou « Les mystères de l’ouest ».

Le soir, après un « Top à Nicoletta », c’est le cinquième épisode de « Aux frontières du possible », « Alerte au minotaure ». Je l’ai revu récemment et c’est assez ennuyeux.

J’avais gardé un meilleur souvenir de cette série et la revoir m’a démontré que l’on enjolive parfois le passé.

Pour savoir qui Bouvard a invité à « Samedi soir », comme Télé Poche ne le dit pas, je consulte le site de l’INA. Trois invitées : Lisette Malidor, Christine Arnothy, Brigitte Ariel. J’ai l’impression que l’INA n’a pas conservé l’émission entière mais seulement une partie. De toute façon, qui a envie de revoir cela ?

Samedi 23 mars 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article