Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Dimanche 21 avril 1974

20 Avril 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel aurait trouvé son prénom de scène à cause du film « Muriel ou le temps d’un retour ».

Désormais, chaque dimanche à 12h30 sur la Une, Marcel Amont anime une émission de variétés , « Toutankhamont », selon la formule commencée en janvier 1973 par Thierry Le Luron avec « Le luron du dimanche » et poursuivie par Henri Salvador (« Dimanche Salvador »), puis Jacques Fabbri (« Tutti Fabbri »).

Il a invité Gigliola Cinquetti qui enchaîne les tubes, après « Dernière histoire, premier amour », c’est maintenant « Si ».

A 14h40 sur la 2, on peut voir un film de 1965, « Chère Brigitte » (« Dear Brigitte ») avec James Stewart, dans lequel Brigitte Bardot fait une apparition. Le film est signé Henry Koster.

Drucker au « Sport en fête » a invité l’écrivain Paul Guimard.

A 17h20, mais je n’en ai aucun souvenir, il y avait sur la Une un film avec Bourvil et Paul Meurisse, « La grosse caisse ».

Par contre, je me souviens avoir énormément ri en regardant « Le tatoué » avec Louis de Funès et Jean Gabin, film qui sera rediffusé plusieurs fois pendant les années 70-80.

Le printemps est là, et Muriel Baptiste me manque terriblement. En ce printemps 1979, vous allez trouver cela idiot, mais la chanteuse italienne Emma Marrone que j’ai vue en concert à Milan le 26 février me rend heureux. Il y a un peu de Muriel chez Emma. « On a tous en nous quelque chose de Muriel Baptiste ».

Dimanche 21 avril 1974
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article