Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fans de Muriel Baptiste

Lundi 22 avril 1974

21 Avril 2019 , Rédigé par patricks Publié dans #VOYAGE DANS LE TEMPS

L’anecdote du jour : Muriel aurait fait l’objet d’une mauvaise plaisanterie par Patrice Lafont (ils se sont connus au cours de comédie de Roland Furet) qui lui aurait dit qu’elle était choisie pour jouer la fille de Louis de Funès dans les « Gendarme ». Une mauvaise blague. Mais je mets des bémols à cette information, car Christian Marin m’a dit qu’il n’avait jamais été question que le rôle tenu par Geneviève Grad soit pour Muriel.

Donc anecdote à prendre avec des pincettes, seul Patrice Lafont pourrait nous dire si c’est vrai, et il ne m’a jamais répondu.

 

A « Miditrente », Michel Delpech en pleine gloire avec « Les divorcés », devait être l’invité de la semaine, mais l’émission est annulée en raison de la campagne présidentielle.

Les oisifs peuvent voir sur la Une à 14h25 le film « Procès de singe », de 1960 avec Spencer Tracy.

Le soir, c’est un feuilleton chiant comme la mort qui commence, « La maison des bois », avec Pierre Doris. Il a déjà été diffusé en 1971. Télé Poche parle de « meilleur feuilleton produit par l’ORTF », alors là, c’est vraiment n’importe quoi.

Heureusement, sur la 2, à 21h20, il y a le jeu des frères Rouland « Le défi », avec en invités Micheline Presle et Pierre Tchernia.

La campagne présidentielle a commencé sur les deux chaînes tous les soirs à 20h30. Jacques Chaban-Delmas donné favori va vite déchanter. On fait la connaissance d’Arlette Laguiller, de René Dumont le premier écologiste, de Jean-Marie Le Pen un bandeau sur l’œil.

 

Lundi 22 avril 1974

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article